Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Projet

  • : Afrikamäli
  • : Blog concernant une boutique de décoration africaine d'économie sociale et solidaire dans le quartier Matonge, à Ixelles. Histoire de l'entreprise, commerce éthique et équitable, Afrique, culture.
  • Contact

Afrikamäli

Ce blog propose de vous faire découvrir le projet AFRIKAMÄLI 

BOUTIQUE de décoration africaine - située à deux pas du quartier Matonge (quartier africain de Bruxelles). 

 

RUE ERNEST SOLVAY, 19 - 1050 BRUXELLES- Belgique

Tel: +32 (0)2 503 00 74

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 18h30.

 

et AFRIKAMÄLI - Couture - pour tous vos travaux de couture.

 

Ce blog n'est plus alimenté. Retrouvez-nous désormais sur notre site internet de commande en ligne :  www.afrikamali.be

et pour les actualités sur : www.facebook.com/afrikamali


Lieu de diffusion et de mise en valeur des arts et des cultures d'Afrique aux savoir-faire et traditions esthétiques, techniques et artistiques propres. Nous  vous proposons des produits de qualité, faits main, en privilégiant les produits issus du commerce équitable ou encore les produits de notre atelier couture, projet de réinsertion.

Vous y trouverez, pour vous-même ou pour offrir, des objets décoratifs, design, fonctionnels, recyclés et éthiques : bijoux, vannerie, tissus, art de la table, accessoires, linge pour bébé, ...  mais aussi des images rares, Dvd de films africains et livres.

 

Créée en 2006 par 3 associations, cette coopérative est reconnue comme entreprise d'insertion socio-professionnelle par la Région bruxelloise et par la Commune d'Ixelles.

 

Recherche

Archives

Matonge

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 22:57
Pffffffff, ce n’est pas un post optimiste que je vous livre aujourd’hui. La réunion d’info d’hier, dont on attendait sans doute trop n’a pas été un franc succès. Il manque encore 50% du capital pour redémarrer correctement. 
J’ai entendu au ton de certains aujourd’hui comme un frémissement de défaite. Ce sont des riens : un soutien un peu trop appuyé à mon action, talent, dévouement, trop poli pour être honnête.
L’avenir est toujours incertain mais je crains que la question du futur se pose de plus en plus en terme de « comment perdre un minimum »
Mon horoscope chinois me prévoit une semaine tout en finesse, propice à la négociation. La diplomatie étant une des qualités que les fées ont décidément oublié en se penchant sur mon berceau, largement compensée par la mauvaise foi, je ne peux que feindre d’y croire.
 
Côté trouvailles : Textiles d’Ameublement : la cote Afro grimpe ! donc, on garde espoir ?
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!___________________dissertation methodology
Répondre