Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Projet

  • : Afrikamäli
  • : Blog concernant une boutique de décoration africaine d'économie sociale et solidaire dans le quartier Matonge, à Ixelles. Histoire de l'entreprise, commerce éthique et équitable, Afrique, culture.
  • Contact

Afrikamäli

Ce blog propose de vous faire découvrir le projet AFRIKAMÄLI 

BOUTIQUE de décoration africaine - située à deux pas du quartier Matonge (quartier africain de Bruxelles). 

 

RUE ERNEST SOLVAY, 19 - 1050 BRUXELLES- Belgique

Tel: +32 (0)2 503 00 74

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 18h30.

 

et AFRIKAMÄLI - Couture - pour tous vos travaux de couture.

 

Ce blog n'est plus alimenté. Retrouvez-nous désormais sur notre site internet de commande en ligne :  www.afrikamali.be

et pour les actualités sur : www.facebook.com/afrikamali


Lieu de diffusion et de mise en valeur des arts et des cultures d'Afrique aux savoir-faire et traditions esthétiques, techniques et artistiques propres. Nous  vous proposons des produits de qualité, faits main, en privilégiant les produits issus du commerce équitable ou encore les produits de notre atelier couture, projet de réinsertion.

Vous y trouverez, pour vous-même ou pour offrir, des objets décoratifs, design, fonctionnels, recyclés et éthiques : bijoux, vannerie, tissus, art de la table, accessoires, linge pour bébé, ...  mais aussi des images rares, Dvd de films africains et livres.

 

Créée en 2006 par 3 associations, cette coopérative est reconnue comme entreprise d'insertion socio-professionnelle par la Région bruxelloise et par la Commune d'Ixelles.

 

Recherche

Archives

Matonge

13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 22:33
Ca y est, première vente K-do fin d'âne-né ce midi : une brave maman est arrivée dotée de 180 euros, à convertir en présent pas trop trop cruche (mais pas trop osé quand même) pour l'instit de choc qui a dû supporter sa progéniture toute l'année, et d'ailleurs aussi la progéniture des autres parents de la classe... bonjour les enveloppes-collectes.

Ceci dit, la maman qui s'est collé la recherche du cadeau est super-sympa, et voulait vraiment trouver quelque chose qui plaise à un instit musicien. Musicien... bon sang mais c'est bien sûr... elle est repartie avec mon dernier balafon.

Ceci est donc un message aux futures porteuses d'enveloppes : JE N'AI PLUS DE BALAFON... par contre, si vous voulez des porte-clés, on en a... 
grigri.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires